Ils en ont pensé quoi ?

Alors, j’ai changé drastiquement de méthode pour promouvoir mon roman et j’ai décidé de ne faire appel qu’à une poignée de chroniqueurs. Mais que de belles chroniques j’ai pu recevoir !

Viens donc les découvrir :

Nanou la Fourmi

Note : 4.5 sur 5.

Extrait : « J’avais beaucoup aimé son premier roman « Promenons-nous tant que la mort n’y est pas » et j’ai adoré son dernier !!! Comme il me tarde de pouvoir lire la suite ! »

Tu peux retrouver sa chronique complète ici.

Petite Amandine note

Note : 4 sur 5.

Extrait : « Suivre cette mère qui malgré sa maladie va tout faire pour sauver ses enfants et les amener dans un camp gérer par des militaires a été intéressant et même passionnant. Car on est pas que dans du survivalisme, il y a également des problématiques de mari violent et un phénomène bien étrange, les « autres ». »

Tu peux retrouver la suite ici.

Les évasions de Ladya

Note : 5 sur 5.

Extrait « J’ai ressenti de l’admiration pour Chris, cette mère-courage, elle m’a beaucoup touchée. Elle m’a fait penser à 2 amies qui se sont enfuies de leur vie avec leur compagnon toxique. Elles sont des louves prêtes à tout pour sauver leurs enfants. »

Pour la chronique complète, c’est ici !

Tasse de thé et pile de livres

Note : 4 sur 5.

Extrait : « L’autrice nous dépeint un monde post-apocalyptique effrayant de réalisme à l’aide d’un personnage féminin qui au fil des pages prend son envol et devient de plus en plus fort. »

Tu peux retrouver son avis complet ici.

Portail de l’autoédition

Alors, là, c’est pas une chronique à proprement parler, mais Abby a tenu à mettre en avant mon roman et c’est une tuerie !


Bon, et si tu hésites encore, tu as un trailer !

Fais comme presque 30 000 personnes avant toi et mate-moi ce trailer. Si, si… je déconne pas ! 30 000 personnes l’ont vu.

Et j’ai fait 30 ventes… Ouais, bah ça va ! Je suis pas Spielberg, on a compris ! Mais le cœur y est.


C’est bon ? Tu as craqué ?

Alors, du coup tu as deux options ! Tu peux le commander directement auprès de moi et recevoir une petite dédicace personnalisée. Dans ce cas, va sur ma boutique.

Ou sinon, tu peux aussi le trouver sur Amazon, et dans ce cas, il te suffit d’appuyer sur le gros bouton à côté, là ! Si, là, juste là !

Le lien Amazon est affilié, ça me permet d’avoir une commission. En utilisant ce lien, tu soutiens mon travail et me permet de pouvoir investir dans de nouveaux projets !