Résumé

Franck en a sa claque du monde littéraire. Il n’a qu’une envie : Jeter sa plume d’écrivain et en finir avec tout ça. C’est sans compter sur son éditeur qui lui impose un dernier ouvrage.

C’est donc décidé, Franck écrira un recueil de nouvelles. Six nouvelles d’horreur. Six nouvelles inspirées par ses propres démons et à l’issue de tout ça, il y aura le feu d’artifice. Le grand final.

Entrez dans cet univers où l’ennemi est interne, où la Faucheuse vous observe de près. Entre bien et mal, le combat est souvent rude. Qui en sortira vainqueur ? Et au fond, peut-il vraiment y avoir un vainqueur, si ce n’est la mort elle-même ?

Tu veux un extrait ? C’est ici !


Ils en ont pensé quoi ?

Promenons-nous tant que la mort n’y est pas a dépassé la barre symbolique des 100 lecteurs et continue de faire son petit bout de chemin. Si tu veux découvrir l’avis sur Amazon de ceux qui l’ont dévoré, c’est par ici.

Pour + d’avis encore, tu peux découvrir les chroniques qui ont été faites !


Top des raisons de NE PAS LIRE MON RECUEIL !

C’est un recueil, mais en même temps il y a une trame (ou un fil rouge) du début jusqu’à la dernière page.

En fait, ce recueil est unique en son genre et c’est pour cette raison que TU NE DEVRAIS JAMAIS LE LIRE !

Alors ? Convaincu ?


Bon, et si tu hésites encore, tu as un trailer !

Quoi de mieux qu’un petit trailer pour te mettre à l’eau à la bouche ?

Attention ! S’il n’y a aucun spoil, je n’ai jamais dit qu’il n’y avait aucun message caché dans cette vidéo !


C’est bon ? Tu as craqué ?

Alors, du coup tu as deux options ! Tu peux le commander directement auprès de moi et recevoir une petite dédicace personnalisée. Dans ce cas, va sur ma boutique.

Ou sinon, tu peux aussi le trouver sur Amazon, et dans ce cas, il te suffit d’appuyer sur le gros bouton à côté, là ! Si, là, juste là !