Ils en ont pensé quoi ?

Promenons-nous tant que la mort n’y est pas a reçu par mal de chroniques, mais voici une sélection des plus développées d’entre elles.

Viens donc les découvrir :

Tasse de thé et Pile de Livre

Note : 4.5 sur 5.

Extrait : « L’art de la nouvelle est amplement maîtrisé. Le style d’écriture est immersif et n’est pas sans rappeler celui de Stephen King. Elle nous surprend avec des intrigues bien construites, des revirements inattendus et des fins imprévisibles. »

Tu peux retrouver la suite ici.

Nanou la Fourmi

Note : 4.5 sur 5.

Extrait : « C’est le premier roman de Mélanie Desforges et j’espère qu’il y en aura d’autres ! L’écriture est fluide, les textes bien construits et les scènes bien décrites ! »

Tu peux retrouver sa chronique complète ici.

Un peu de tout et de rien

Note : 5 sur 5.

Extrait : « Les mots sont justes et créent une atmosphère d’effroi pour la plus grande joie du lecteur avide de sortir des sentiers battus avec un roman (recueil de nouvelles ?) inclassable. »

Tu peux retrouver la suite ici.

Les évasions de Ladya

Note : 5 sur 5.

Extrait « La première nouvelle, je l’ai reçue comme un coup de poing en pleine tête, une plongée dans l’horreur et les abysses de l’âme humaine. La tension est présente à chaque ligne. »

Pour la chronique complète, c’est ici !

L’antre des 7

Note : 5 sur 5.

Extrait : « La plume de l’auteure est une très bonne découverte, sa fluidité et la terreur que l’on ressent dans chacun des mots de ces nouvelles. Fan d’horreur et de noirceur, ce recueil de nouvelles est vraiment fait pour vous ! »

Tu peux retrouver son avis complet ici.


Tu as envie de craquer ?

C’est tout simple ! Tu peux commander ton exemplaire dédicacé en boutique ou bien passer par Amazon, c’est toi qui vois !


Le lien Amazon est affilié, ça me permet d’avoir une commission. En utilisant ce lien, tu soutiens mon travail et me permet de pouvoir investir dans de nouveaux projets !